Vous tenez un restaurant et vous êtes sensible à la cause de la précarité alimentaire dans le monde, vous aussi vous pouvez participer au Challenge 2-4-8 !

L’objectif : sensibiliser le grand public à la précarité alimentaire.

Le concept : proposer dans votre restaurant, un midi, un week-end, une semaine, un mois … un menu composé de 2 recettes (entrée-plat ou plat-dessert), cuisiné pour un montant total de 8 €. Vous êtes libre ensuite de mettre ce menu au prix que vous souhaitez pour reverser les bénéfices au profit des actions Cantines du Monde de PARTAGE.

Comment participer au Challenge 2-4-8 dans votre restaurant ?

Pour participer au challenge nous mettons à votre disposition un set de table que vous pouvez disposer sur les tables de votre restaurant sur lequel les clients trouveront diverses informations sur l’insécurité alimentaire, l’événement Cantines du Monde, l’association PARTAGE et bien sûr le Challenge 2-4-8. Sur cette partie, un espace est réservé pour que vous puissiez indiquer le menu que vous proposez et son prix.

Vous pouvez également placarder l’affiche du challenge qui indique que votre restaurant soutient et participe à l’événement Cantines du Monde.

Enfin, des flyers pourront être à disposition des clients afin qu’à leur tour ils réalisent le Challenge 2-4-8 !

Matériel à votre disposition pour le #challenge248 :

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivant : contact@cantinesdumonde.org et nous serions ravis de découvrir et partager les résultats de votre initiative sur nos réseaux sociaux et nos sites internet.