Vous tenez un restaurant et vous êtes sensible à la cause des enfants et de la faim dans le monde, vous aussi vous pouvez participer à la campagne Cantines du Monde du 16 octobre au 20 novembre 2023 !
PARTAGE vous fournit les chevalets à installer sur vos tables. Grâce à cette simple action, vous aidez PARTAGE vous fournit le kit de communication (chevalet, affiche, sticker) pour afficher votre soutien. Grâce à cette simple action, vous nous aidez à sensibiliser votre clientèle à l’importance d’un accès à l’alimentation pour tous, sans distinction.
Parce qu’il est essentiel pour l’association PARTAGE et pour les enfants qu’elle accompagne de pouvoir maintenir – et idéalement développer – ses programmes d’action, nous pouvons vous fournir une boite à dons à installer où vous le souhaitez. Vous ne voulez pas que vos clients la confonde à votre pot à pourboire ? Discutons-en, il y a toujours des solutions.
Enfin, si vous souhaitez mener une action spécifique, nous vous proposons d’ajouter à votre carte un plat Cantines du monde.
Ces plats peuvent être une recette du monde revisitée ou un plat 100 % produits locaux par exemple.
Et bien sûr, vous pouvez choisir de reverser ou non une partie des bénéfices de ces plats à PARTAGE pour financer des projets Cantines
du Monde dans les pays d’intervention.
C’est dans un restaurant des Sables d’Olonne que Sébastien Simon, skipper français et ambassadeur de l’association PARTAGE, a choisi de relever le « Challenge 2-4-8 » pour sensibiliser à la précarité alimentaire dans le monde et soutenir les projets Cantines du Monde en faveur des enfants défavorisés.